Err

Objets de décoration et maroquinerie artisanale

Coussin en Peau De Vache et Feutre de Laine

L'Atelier des Tanneries
(Code: 60 374NR)
Peau de vache :
Taille :
138,00 €
Livraison rapide
Colissimo, Mondial Relay, DPD...
Paiement sécurisé
CB, chèque, virement
Qualité Artisanale

Fabrication Française

Une question ?
Contactez-nous
  1. Les coussins en peau de vache et feutre de laine L'Atelier des Tanneries

    Les peaux de vache étant toutes différentes, nos coussins sont uniques ! Créer une atmosphère chaleureuse et élégante sur vos canapés, fauteuils avec nos coussins en peau de vache et feutre de laine.

    Découvrez également nos tapis en peau de vache ou nos articles de décoration pour la cuisine !



  2. Matières :
       Peau de vache
       Feutre de laine
       Intérieur en plumes de canard

    Dimensions :
       Moyen Modèle : 40cm x 40cm
       Grand Modèle : 60cm x 60cm

    Les coussins L'Atelier des Tanneries sont fabriqués en France dans nos ateliers.


  3. Véritable atout charme etcocooning d’une décoration, le coussin en peau de vache apporte un zested’authenticité à votre intérieur. Avec ses délicates finitions artisanales, lecoussin L’Atelier des Tanneries mêle un air de campagne à une touche demodernité. Comme les tapis, les peaux et les plaids, les coussins créent uneatmosphère chaleureuse. Vous trouverez dans notre boutique un magnifique modèle,aussi unique que la peau qui le compose !

    Lescoussins en peau de vache pour une décoration d'intérieur rustique etchaleureuse

    Les objets en peaux de bêteoccupent depuis toujours une place de choix dans nos décorations. Ilscontribuent, en toute simplicité, à la confection d’une ambiance campagne chicou cosy western. Élégant et raffiné, le coussin en peau de vache et feutre delaine est composé de matériaux nobles, soigneusement sélectionnés. Fabriqué enFrance, il incarne le savoir-faire de nos tanneurs et de nos couturiers.

    Son garnissage en plumes decanard apporte un confort et un gonflant incomparables. Cette matièrerespirante limite le développement des acariens, ce qui est un atout de poidsdans les salons comme dans les chambres.

    Ornez vos canapés, fauteuils etlits de nos coussins en peau de vache et feutre de laine ! Votre mobilier sefera encore plus confortable et cosy, habillé de matières naturelles etauthentiques. La peau de vache ne passe pas inaperçue. Aussi douillette qu’intemporelle,elle permet une décoration forte, s’affirmant dans tous les intérieurs.N’hésitez pas à la décaler avec des matières très modernes ou des couleursaudacieuses : la peau de vache s’adapte à toutes les tendances.

    L’Atelier des Tanneries vous proposedeux tailles de coussins en peau de vache et feutre de laine, dans quatrefinitions singulières : dorée, grise, noire et blanche, normande. Voustrouverez forcément le modèle qui correspond à vos envies. N’oubliez pas quechaque coussin est une pièce 100% unique, puisque chaque peau est différente.

    Commentnettoyer et entretenir votre coussin en peau de vache ?

    Le coussin en peau de vache estcomposé d’une matière particulièrement robuste qui demande un entretienquotidien, mais facile.

    Vous pouvez dans un premier tempssecouer vos coussins à l’extérieur si vous constatez que quelques poussièress’y sont logées. Le suceur de l’aspirateur peut aussi être d’un bon secours, àpuissance réduite et toujours dans le sens du poil : cette précaution est importanteafin de préserver le mouvement naturel et d’éviter les phénomènes de « rebique». Pour que la peau de vache reste la plus belle possible jour après jour,peignez-la soigneusement avec une brosse à poils durs.

    Votre coussin en peau de vacheest taché ? Si vous réagissez suffisamment vite, les traces peuvent partir avecde l’eau savonneuse. Imbibez-en un chiffon doux ou une éponge. Veillez surtoutà ne pas mettre trop d’eau et à bien mélanger le liquide, puis tamponnezdélicatement sans trop frotter.

    L'entretien de l'envers ducoussin en feutre de laine est tout aussi aisé. Utilisez une brosse spécialetissu ou un rouleau à peluches, afin de retirer les saletés et les poussières.En cas de tache, frottez cette fois votre chiffon imbibé dans le sens desaiguilles d’une montre. Si la tache résiste, du bicarbonate de soude pourraitrésoudre le problème !

    Si vous hésitez sur la marche àsuivre pour prendre soin de votre coussin en peau de vache, contactez noséquipes par mail et au téléphone. Elles se feront un plaisir de vous répondre,du lundi au vendredi.